Aspirateur Robot

Robot Aspirateur

 

I Robot Aspirateur | Irobot ROOMBA555 Aspirateur Robot Programmable

Utilisation quotidienne depuis 6 mois. Agréablement surprise. C’est mieux que ce je pensais.La petite brosse latérale est la plus importante. Nettoie correctement les angles.
Evidemment on a plus vite fait avec l’aspi mais l’intérêt c’est de pouvoir faire autre chose pendant ce temps. Ex/ le temps que je range ma chambre et que je fasse le lit je le met en route je le laisse environ 20 min pour 20m². Pendant les vacances je l’ai pris à la mer et c’était royal il tournait 3 fois /jour, c’était toujours niquel. Au bout de 6mois j’ai toujours la même batterie. C’est un trés bon produit je le bichonne car depuis que je l’ai en un rien de temps ma maison est propre. J’ai 300m² et 2 enfants alors au lieu de passer 4h environ de ménage je peux en 2h tout faire. Je n’ai que la serpillère a passer. Mon dos va beaucoup mieux.

Aspirateur robot Roomba

Imaginez la manière dont la robotique pourrait transformer de manière radicale votre quotidien. Vous auriez bien plus de temps pour profiter de vos loisirs, en permanence. Au placard les corvées, les tâches ménagères et les tracas ! Avec plus de 20 ans d’expérience à son actif, iRobot est une société majeure dans le domaine de la technologie robotique. Le Robot Aspirateur Roomba d’iRobot, est le fer de lance de la révolution grâce à laquelle des robots pratiques et novateurs vont faire leur apparition chez vous.
La technologie du Roomba d’iRobot a été perfectionnée année après année depuis son lancement en 2002.
Le Roomba est entièrement autonome et nettoiera automatiquement votre maison de manière efficace et complète. Imaginez…

Points forts

Nettoyage en 3 étapes:

I Robot Aspirateur | Irobot ROOMBA555 Aspirateur Robot Programmable Image1._V179369005_ Roomba utilise un processus breveté de nettoyage en 3 étapes pour nettoyer efficacement vos sols, qui lui permet de ramasser une grande quantité de poussière, de saletés et de débris. Tout ce qu’il ramasse est stocké dans un réservoir sans sac intégré qui peut être facilement vidé après chaque cycle de nettoyage.
Etape 1 : La brosse latérale rotative
Etape 2 : ramassage efficace des débris
Etape 3 : Utilisation efficace de l’énergie.

iAdapt:

Image-2._V179369817_ Aspirateur Robot Programmable Roomba utilise la technologie iAdapt™, un système avancé permettant la gestion de capteurs répondant activement à leur environnement. iAdapt™ permet à Roomba de prendre des décisions instantanées et intelligente. Le robot aspirateur prend plus de 64 décisions par seconde grâce au contrôle de ses données sensorielles qui lui sont communiquées par des dizaines d’applications explicites : Dirt Detect , Escape Behavior, Clutter Navigation , Bumper, Wall Follow. La technologie iAdapt est intuitive et exploratoire pour un nettoyage irréprochable de tous types d’intérieur.

Dirt Detect™ :

Image3._V179369865_ I Robot Aspirateur Dirt Detect™ est une fonction clé du système iAdapt™ du Roomba. Cette fonction permet au Roomba de naviguer dans la pièce tout en détectant les zones plus sales, zones où il passe alors plus de temps jusqu’à ce qu’elles soient complètement propres. La riche expérience d’iRobot en matière de développement de robots pour les gouvernements et leurs agences permet de mettre en pratique les connaissances et l’expertise unique au service des consommateurs.

Nettoie tous les types de sols:

Image4._V179369507_ Irobot ROOMBA555 Le Roomba est doté d’une tête de nettoyage souple, conçue pour s’adapter à tous types de sols et à toutes sortes d’environnements quotidiens.

Nettoie sous les meubles:

Image5._V179368261_ Puisque les robots aspirateurs ont tendance à nettoyer lorsque le propriétaire est sorti, il est important qu’ils puissent aspirer dans des zones difficiles d’accès, notamment sous les lits, les tables et les canapés, sans que ces meubles n’aient à être déplacés. Roomba ne mesure que 8 cm de haut (le plus petit du marché), il peut donc nettoyer sous presque tous les meubles.

Pare-chocs à sensibilité tactile:

Image6._V179368392_ Roomba dispose d’un pare-chocs intégral à sensibilité tactile lui permettant de froler tout obstacle qu’il rencontre et de differencier les obstacles solides et souples. Ainsi, le pare choc permet au Roomba de nettoyer sous les canapés munis d’un jeté et dernière les rideaux.

Virtual Wall:

Image7._V179368013_ Grâce au Virtual Wall® (mur virtuel), votre Roomba peut être confiné à une pièce ou être configuré pour éviter des zones que vous choisissez de mettre hors limites. Associé au pare-chocs souple du Roomba, vous pouvez être sûr(e) que vos meubles et autres objets fragiles ne risquent aucune égratignure.

Nettoie plusieurs pièces:

Image8._V179368102_ Vous pouvez utiliser un Virtual Wall® Lighthouse (mur virtuel Lighthouse) avec votre Roomba 581 pour se déplacer dans votre maison, afin de nettoyer plus d’une pièce de manière efficace. Le Virtual Wall® Lighthouse (mur virtuel Lighthouse) limite votre Roomba afin qu’il nettoie une pièce en profondeur avant de le guider dans la pièce suivante pour qu’il la nettoie. Il s’agit d’une fonctionnalité très pratique pour les grandes maisons.

Ne tombera pas dans les escaliers:

Image9._V179368787_ Roomba est équipé d’un système intégré, baptisé Cliff Detect™ (détecteur de vides), lui permettant de ne pas tomber dans les escaliers et autres descentes. Et, bien entendu, la poignée pratique permet de déplacer en toute facilité le robot Roomba d’un étage à l’autre de la maison. Pratique !! Pour déplacer votre Roomba en toute facilité d’un étage à l’autre de la maison, utilisez la poignée située sur le dessus du robot aspirateur.

Système anti-emmêlage:

Image10._V179368949_ Roomba a été spécialement conçu pour de vraies maisons. Il est doté d’un système de dégagement intégré. Ainsi, s’il passe sur des cordons électriques, des câbles ou des franges de tapis, il est en mesure de se libérer tout seul, de faire marche arrière et de continuer à nettoyer.

Irobot ROOMBA555 Aspirateur Robot Programmable Features

  1. Hauteur : 8 cm
  2. Diamètre : 34 cm
  3. Autonomie : 120 min.
  4. Temps de chargement : 180 min.
  5. Tension batterie : 14.5 V
  6. Puissance : 30 watts
  7. Evite les zones d’accès interdites grâce au Virtual Wall® – mur virtuel
  8. Aspire autour et sous les meubles
  9. Nettoie tous types de sols : sols durs, tapis ou moquette
  10. Utilise les brosses contrarotatives – évite à la poussière et autres saletés de rester coincées
  11. Utilise trois modèles de nettoyage : le long des murs, en spirale et aléatoire
  12. Utilise la fonction de navigation iAdaptTM – s’adapte aux situations du quotidien
  13. Utilise la fonction Dirt DetectTM – détecte et nettoie les surfaces les plus sales
  14. Utilise la fonction Cliff DetectTM – détecte les vides et évite les obstacles
  15. Retourne automatiquement à la base de chargement
  16. Programmable – départ différé (jusqu’à 7 fois par semaine) – nettoie automatiquement
  17. Autonome et simple d’utilisation

Price: EUR 401,00

Buy from Amazon

Dans : Aspirateur Robot
Par aspirateurrobot
Le 23 janvier 2013
A 16 h 09 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Mixeur |
Horlogemurale |
Rangementetdecodesign |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Centrale Vapeur
| Jardinabris
| La création astucieuse