Aspirateur Robot

Robot Aspirateur

 

Robot Aspirateur Samsung | Samsung SR8855 Aspirateur Robot Navibot

Cet aspirateur est une très bonne aide à l’entretien au quotidien, surtout lorsqu’on a un chien. Certes il ne remplace pas l’aspirateur traditionnel, mais il allège la charge de travail.
Le mode d’emploi n’est pas très bien fait dans la mesure où parfois on passe du français à l’anglais sans trop savoir pourquoi.
Néanmoins, les explications suffisent à en comprendre le fonctionnement.
Cet aspirateur est simple d’utilisation, et lorsqu’on on a compris ses capacités et ses limites, il devient vite indispensable.

L’aspirateur robot SR8855 par SamsungTechnologie Visionary mapping : L’aspirateur robot de Samsung dispose d’une technologie exclusive : le Visionary mapping qui permet de dresser une carte de la surface à aspirer grâce à une caméra. Son trajet s’effectue en quadrillage. Aucune zone n’est oubliée et l’aspirateur ne passe pas deux fois au même endroit.Un système intelligent. Un retour automatique à la base. Lorsque la batterie est déchargée, l’aspirateur robot retourne seul à sa base. Une fois rechargé, il reprend son travail là où il s’était arrêté.Efficace sur tous les sols. L’aspirateur robot s’adapte seul aux différents types de sol, jusqu’à 2 cm de hauteur (tapis, parquet, moquette). Il détecte à la fois le vide et les obstacles (escalier).Une programmation quotidienne. Pour garder un sol propre tous les jours. La fonction de programmation quotidienne est simple d’utilisation et très pratique. Elle permet de programmer l’heure de passage de l’aspirateur robot pour tous les jours de la semaine.Un réservoir à clapet. Lorsque le réservoir est plein, il suffit d’ouvrir le clapet et d’ aspirer directement la saleté avec l’aspirateur traditionnel. En quelques secondes, leréservoir est prêt pour la prochaine utilisation. Commandes TactilesVolume utile du réservoir : 0.6LNombre de programmes : 6Temps de nettoyage : 90 min (sols durs)Chargement batterie : 2 heuresDétection des obstaclesDétection du videRetour automatique à la baseFiltration : HEPA H11Réservoir à clapetBase de chargementMur virtuel x 2TélécommandeBrosses supplémentaires latérales x 2Brosse supplémentaire rotative x 16 fonctions de nettoyage : AUTO (Nettoyage automatique), MAX (Nettoyage jusqu’à épuisement de la batterie), SPOT (Nettoyage d’une zone localisée 1.5m x 1.5m en profondeur), MANUEL (Nettoyage en mode manuel), DEPART DIFFERE, PROGRAMMATION QUOTIDIENNEDimensions du corps : 355 x 93 mmPoids : 4 kg…

Samsung SR8855 Aspirateur Robot Navibot Features

  1. Télécommande : oui
  2. Accessoires : Extra filter Extra brush (side2, main1) Charging center
  3. Clapet pour réservoir : oui
  4. Filtration : HEPA11
  5. Chargement batterie : 2 heures
  6. Surface nettoyage : 4 pièces
  7. Autonomie : 90 mn
  8. Détection d’escalier : oui
  9. Capteurs anti-collision : oui
  10. Mur virtuel : 2
  11. Chargeur batterie : Oui
  12. Programmable : Départ différé, programmation quotidienne
  13. Capteurs anti-collision : Oui
  14. Détecteur d’obstacles : Oui
  15. Fonctions de nettoyage : Automatique, spot, maximum, manuel
  16. Système de navigation : Visionnary mapping(TM)

Price: EUR 290,00

Buy from Amazon

Dans : Aspirateur Robot
Par aspirateurrobot
Le 23 janvier 2013
A 16 h 00 min
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

Mixeur |
Horlogemurale |
Rangementetdecodesign |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Centrale Vapeur
| Jardinabris
| La création astucieuse